Nous sommes Istanbul!

La Istanbul Welcome Card a été conçue par des professionnels du tourisme local à Istanbul pour faciliter votre voyage et vous permettre de vous concentrer uniquement sur votre aventure, que vous soyez un voyageur seul, en famille ou en groupe d'amis.
Notre équipe comprend des guides expérimentés, une assistance clientèle moderne (par e-mail, WhatsApp et téléphone mobile), des responsables du contrôle de la qualité des prestations et sur le terrain. Votre voyage à Istanbul sera optimisé grâce à notre Istanbul Welcome Card, avec laquelle vous bénéficierez d'un forfait de voyage le plus flexible possible. Ce forfait comprend le transfert aéroport-hôtel, des billets pour tous les transports publics, des entrées dans les meilleurs musées d'Istanbul sans file d'attente, la visite guidée d'Hagia Sophia, du palais de Topkapi et du Harem par un guide historien local. De plus, vous bénéficierez de réductions pour de nombreuses activités, restaurants et attractions à Istanbul.

Questions fréquemment posées
Nous répondons aux questions que vous avez en tête.
Cliquez pour voir



Istanbul est l’une des villes les plus dynamiques au monde, ce qui en fait une destination de voyage très spéciale. Cette ville colorée offre l’une des plus grandes collections mondiales du patrimoine historique.

La Istanbul Welcome Card rend vos vacances moins chères, plus faciles et plus rapides!

Pendant plus de 2000 ans, les empereurs romains et ottomans l'ont choisie comme capitale. Une fois arrivés à Istanbul, vous découvrirez une partie fondamentale de l'histoire de l'Europe et de l'Asie. De très nombreuses expériences et découvertes uniques vous attendent en plein coeur du centre historique d'Istanbul! Laissez-vous séduire par son atmosphère vivante et ses attractions touristiques majeures, telles que le musée d'Hagia Sophia, le magestueux palais de Topkapi ainsi que son Harem, l’ancienne église de Chora, le tumultueux Grand Bazar et bien sûr, le Bosphore et sa vue inoubliable. Les guides de la ville, les informations numériques et le service clientèle de la Istanbul Welcome Card vous donneront toutes les informations indispensables  ainsi que les billets nécessaires pour vivre ces événements incontournables, tout en vous emmenant au-delà des sentiers touristiques typiques.

Outre le riche patrimoine culturel d'Istanbul, la plupart des visiteurs considèrent la cuisine turque comme une des plus incontournables du monde! Explorez également la vie nocturne d'Istanbul, visitez l'un des nombreux parcs de la ville en famille ou faites du shopping dans les centres commerciaux de luxe, les marchés locaux et les magasins outlets.

La Istanbul Welcome Card vous aide à tirer le meilleur de vos vacances et vous en faire profiter pleinement! Les voyages et les visites touristiques à Istanbul seront beaucoup plus faciles, de même que l’accès rapide aux attractions populaires. 

Pour une utilisation immédiate, votre Istanbul Welcome Card sera déposée à la réception de votre hôtel afin que vous puissiez commencer à économiser de l'argent et du temps au début de vos vacances.

Rendez-vous à Istanbul !

Bien à vous, l'équipe d'Istanbul Welcome Card





As-tu besoin d'aide?
Nous sommes là pour tout ce dont vous avez besoin.
Contact
guides audio

Paiement Sécurisé


Nos adhésions

We are Istanbul!

Istanbul Welcome Card is designed by local Istanbul tourism professionals to make your travel easier so you can only focus on your adventure as an individual, family or group.

In our team we have experianced guides, friendly customer support (E-Mail, WhatsApp and phone), field and quality control managers. Your journey to Istanbul will be optimized with our Istanbul Welcome Card you have the most flexible travel package at your side. It includes airport transfer, tickets for all public transportation, entrances to top museums without waiting in line, guided tours at Hagia Sophia, Topkapi Palace and Harem by a local historian. Moreover, you will have discounts for many activities, restaurants and attractions.

Your Best Vacation

Istanbul is one of the most dynamic cities in the world which makes it a very special travel destination. This colorful city offers one of the the worlds biggest collections of historical legacies.

The Istanbul Welcome Card makes your vacation less expensive, easier and faster! Over more than 2000 years, Roman and Ottoman emperors chose it as their capital – once you visit Istanbul you will discover a vital part of Europe´s and Asia´s history. Countless experiences are waiting for you in Istanbul! Revel in it´s unique atmosphere bearing major tourist attractions like the Unesco World Heritage Sites Hagia Sophia, Topkapi Palace, Harem, Chora Church or the Grand Bazaar and of course the Bosphorus. The Istanbul Welcome Card city guide, digital information, guides and customer support will give you all information and tickets for these must do and must see highlights and as well take you beyond the typical tourist paths.

Besides the rich cultural heritage of Istanbul, a taste of the Turkish Cuisine is considered a must by most visitors. Explore Istanbul´s nightlife, visit one of the many theme parks with your family or go shopping in luxury shopping malls, weekly markets and outlets.

The Istanbul Welcome Card helps you getting the most out of your vacation and make you thourougly enjoy it! Travel and sightseeing in Istanbul will be much easier as well as fast access to popular attractions. For immediate use you get your Istanbul Welcome Card right at the airport so you can start saving money and time in the beginning of your holiday.
See you in Istanbul!
Your, Istanbul Welcome Card Team