Here is a brief summary of the most frequently asked questions

  • Qu'est-ce que le pass Istanbul Welcome Card?

    • L'Istanbul Welcome Card est un pass économique pour Istanbul qui vous donne un accès rapide et facile aux attractions et musées les plus populaires d'Istanbul.
  • Les transports en commun sont-ils inclus dans ce pass Istanbul?

    • Oui, dans le pass Istanbul Welcome Card est le pass de transport inclus. Vous pouvez utiliser tous les transports en commun à Istanbul tels que le métro, les tramways, les ferries, le funiculaire, les bus et le métrobus.
  • Qu'est-ce qui est inclus dans ce pass Istanbul?

    • Toutes les attractions incontournables et incontournables sont incluses dans ce pass Istanbul. Vous pouvez visiter la basilique Sainte-Sophie, le palais de Topkapi et la citerne basilique avec une entrée rapide. Vous pouvez faire une croisière sur le Bosphore avec des visites audio autoguidées, accéder aux transports en commun et utiliser un guide numérique utile. Avec cette carte, vous ne manquerez aucun des principaux sites touristiques.
  • Est-ce que j'économise de l'argent avec le pass Istanbul Welcome Card?

    • Absolument! Par exemple, lorsque vous utilisez la carte Premium, vous pouvez visiter Sainte-Sophie avec un guide officiel, entrée rapide au palais de Topkapi avec audioguide et visite des faits saillants, faire une croisière sur le Bosphore avec un audioguide, l'entrée prioritaire de la citerne basilique et les points forts visite, accédez à trois audioguides, au guide d'Istanbul et obtenez dix trajets en transports en commun tout en ne dépensant que 55 €, ce qui vous coûterait normalement 79 €. Cependant, avoir tous les billets et laissez-passer livrés directement à votre hôtel est la meilleure partie car gagner du temps lorsque vous voyagez n'a pas de prix.
  • À qui est destiné le pass Istanbul Welcome Card?

    • Il s'adresse à tous les voyageurs désireux de découvrir la magie, la beauté et le charme d'Istanbul à leur rythme tout en économisant de l'argent.
  • L'Istanbul Welcome Card vous fait-elle gagner du temps?

    • Nous savons tous que lorsque vous voyagez, le temps est précieux. Vous ne voulez pas perdre votre journée à faire la queue ou à vous rendre à différents endroits juste pour acheter des billets. L'Istanbul Welcome Card sera immédiatement livrée gratuitement à votre hôtel, ce qui vous permettra de passer toute la journée à votre guise.
  • Quels sont les avantages de cette Istanbul Tourist Card?

    • Les principaux avantages de cette carte touristique sont l'indépendance et la flexibilité. Les clients de l'Istanbul Welcome Card n'ont pas à compter sur les groupes de touristes et à perdre du temps à attendre les autres. Ils sont libres de se déplacer dans la ville à leur guise, économisant du temps et de l’argent.
  • Combien coûte la Istanbul Welcome Card?

    • La fourchette de prix du pass est comprise entre 39 € et 99 €, selon les activités et services inclus. Vous déterminez le budget en fonction de votre temps et de vos intérêts.
  • Qu'est-ce que la Best of Istanbul Welcome Card?

    • Cette carte comprend un pack spécial d'attractions best-seller avec une réduction. Il comprend les favoris d'Istanbul tels que la basilique Sainte-Sophie, le palais de Topkapi, la citerne basilique, une croisière sur le Bosphore et des visites autoguidées autour des meilleures attractions et quartiers d'Istanbul comme Sultanahmet, Taksim, la tour de Galata, Kadiköy, le côté asiatique et bien d'autres.
  • Combien de temps le pass Istanbul Welcome Card est-il valable?

    • Le pass est valable sept jours. Pendant ces sept jours, vous pouvez participer aux visites incluses et visiter les attractions et les sites à tout moment de la journée.
  • Dois-je imprimer des documents pour la carte de bienvenue d'Istanbul?

    • Pas besoin d'imprimer, la carte sera livrée à votre hôtel et vous pourrez immédiatement utiliser tout ce qui est inclus sans avoir besoin de billets ou de bons supplémentaires.
  • Est-ce que les enfants ont besoin d’une carte ?

    • C'est gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. Seuls les enfants de 6 ans et plus ont besoin d’une carte.
Application des guides audio

Paiement Sécurisé


Nos adhésions

Here is a brief summary of the most frequently asked questions

  • What is the Istanbul Welcome Card pass?

    • The Istanbul Welcome Card is a budget friendly pass for Istanbul which gives you fast track and easy entry access to the most popular attractions and museums in Istanbul.
  • Is public transportation included in this Istanbul pass?

    • Yes, in the Istanbul Welcome Card pass is the transportation pass included. You can use all public transportation in Istanbul such as the metro, trams, ferries, funicular, buses and metrobus.
  • What is included in this Istanbul pass?

    • All must-see and must-visit attraction are included in this Istanbul pass. You can visit the Hagia Sophia, Topkapi Palace and Basilica Cistern with fast track entry. You can take a cruise on the Bosporus with self-guided audio tours, access public transportation and use a helpful digital guide book. With this card you will not miss any of the top sights.
  • Do I save money with the Istanbul Welcome Card pass?

    • Definitely! For example, when using the Premium Card, you are able to visit Hagia Sophia with an official guide, Topkapi Palace Fast Track Entry with Audio Guide and Highlights tour, take a Bosporus cruise with an Audio Guide, the Basilica Cistern Fast Track Entry and Highlights tour, access three Audio Guides, the Istanbul Guide Book and get ten Public Transportation rides while only spending 55 €, which would normally cost you 79 €. However, having all tickets and passes delivered directly to your hotel is the best part as saving time when traveling is priceless.
  • Who is the Istanbul Welcome Card pass for?

    • It’s for every traveler willing to discover the magic, beauty and charm of Istanbul at their own pace while saving money.
  • Does the Istanbul Welcome Card save time?

    • We all know that when traveling, time is precious. You don’t want to waste your day waiting in lines or traveling to different locations just to buy tickets. The Istanbul Welcome Card will be immediately delivered free of charge to your hotel, freeing up your entire day to spend as you’d like.
  • What are the advantages of this Istanbul Tourist Card?

    • The biggest advantages of this tourist card is independence and flexibility. The Istanbul Welcome Card guests do not have to rely on tour groups and waste time waiting for others. They are free to move about the city as they’d like, saving time and money.
  • How much does the Istanbul Welcome Card cost?

    • The price range of the pass is between 39 € to 99 €, according to the included activities and services. You determine the budget according to your time and interests.
  • What is the Best of Istanbul Welcome Card?

    • This card includes a special pack of best-seller attractions with a discount. It includes Istanbul favorites such as the Hagia Sophia, Topkapi Palace, Basilica Cistern, a Bosporus cruise and self-guided tours around the best attractions and neighborhoods of Istanbul like Sultanahmet, Taksim, Galata Tower, Kadiköy, the Asian Side and many more.
  • How long is the Istanbul Welcome Card pass valid?

    • The pass is valid for seven days. During these seven days you can join the included tours and visit the attractions and sites at any operating time of the day.
  • Do I have to print any documents for the Istanbul Welcome Card?

    • No need for print-outs, the card will be delivered to your hotel and you can immediately use everything included without the need for extra tickets or vouchers.
  • Do children need a card?

    • Children below 5 years are free. Children 6 years and older need a card.
Audio Guides

Secure Payment


Our Memberships